Retour à la liste

Loi n° 887 - Le Palais Solemar - Avenue des Citronniers

Monte-Carlo / Palais Solemar

Caractéristiques

Montant du loyer6 000 € / mois

Montant des charges350 € / mois

Type de bienAppartement

Nb de pièces3

Superf. totale134.42 m²

Superf. terrasse1.22 m²

Télécharger en PDF

Description

Carré d'Or, beau et spacieux 3 PIECES situé à proximité immédiate du complexe du Métropole, du quartier des Plages. Accès au centre ville et au port facilité par les ascenseurs publics et les transports en commun. Une cave vient compléter ce bien

Entrée, dégagement, séjour, deux chambres, cuisine équipée, salle de bains, salle de douche, toilettes invités, loggia  Les locaux à usage d'habitation visés par Loi 887 ne pourront faire l'objet d'une location qu'en faveur : des ascendants ou descendants, ou leur conjoint, du propriétaire ou de son conjoint ; des personnes de nationalité monégasque ; des personnes domiciliées à Monaco depuis au moins cinq ans et y exerçant une activité professionnelle depuis plus de six mois ; des personnes travaillant à Monaco depuis au moins cinq ans.

FCF Cristea-Flandrin Immobilier

T. +377 93 30 75 61 fcf@fcfrealestate.com https://www.fcfrealestate.com Voir tous les biens

Galerie Photos

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.