Retour à la liste

A SAISIR! 3 PIECES TRAVERSANT - Loi 1291

Monaco-Ville

contacter l'agence Agence de la Gare

Exclusivité

Vente

réf V200622

Caractéristiques

Prix de vente3 200 000 €

Type de bienAppartement

Nb de pièces3

Chambre(s)2

Salle(s) de bain1

Superf. totale75 m²

Superf. terrasse5 m²

Étage1

Télécharger en PDF

Description

Idéalement situé à Monaco-Ville, à deux pas de la Place de la Mairie de Monaco, et proche du Palais Princier, cet appartement atypique, dispose d'un très beau potentiel concernant les possibilités d'aménagement. Se trouvant au premier étage d'un petit immeuble ancien, celui-ci se compose d'une cuisine ouverte donnant sur le salon, de 2 belles chambres, d'une grande salle de bain et de 3 balcons. Dans un environnement calme et paisible, l'appartement bénéficie d'un accès immédiat à de nombreux restaurants, au fameux musée océanographique de Monaco ou encore aux sublime Jardin St Martin. Pour les amoureux de l'authenticité: à voir absolument!!!

Idéalement situé à Monaco-Ville, à deux pas de la Place de la Mairie de Monaco, et proche du Palais Princier, cet appartement atypique, dispose d'un très beau potentiel concernant les possibilités d'aménagement.
Se trouvant au premier étage d'un petit immeuble ancien, celui-ci se compose d'une cuisine ouverte donnant sur le salon, de 2 belles chambres, d'une grande salle de bain et de 3 balcons.
Dans un environnement calme et paisible, l'appartement bénéficie d'un accès immédiat à de nombreux restaurants, au fameux musée océanographique de Monaco ou encore aux sublime Jardin St Martin.
Pour les amoureux de l'authenticité: à voir absolument!!!

Agence de la Gare

T. +377 93 30 22 36 info@agencegaremonaco.com http://www.agencegaremonaco.com/ Voir tous les biens

Galerie Photos

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.