Retour à la liste

Appartement de 2 pièces sous loi 1291 - Condamine

Caractéristiques

Prix de vente1 400 000 €

Type de bienAppartement

Nb de pièces2

Chambre(s)1

Superf. totale42 m²

ÉtageRez-de-chaussée

Télécharger en PDF

Description

Dans un charmant petit immeuble ancien en parfait état quartier de la Condamine, proche du Port Hercule et de la Place d'Armes, nous vous proposons à la vente un appartement de 2 pièces à rénover.
Ce bien situé au 2ème étage sans ascenseur très au calme comprenant une entrée, une salle de douche, un toilette séparé, une cuisine, un séjour et une chambre.
Cet appartement est soumis aux dispositions de la loi 1291 (Voir article de loi https://www.agence-laetitia.com/monaco/lois)
Vendu au prix de 1.400.000 euros. Une grande cave vient compléter ce bien.
Ce 2 pièce constitue un investissement intéressant pour un pieds à terre en Principauté car il est situé proche de de nombreux commerces et restaurants ainsi que du fameux Marché de la Place d'Armes.
Contactes nous pour plus de renseignements par email sur info@agence-laetitita.com ou par téléphone au (+377) 97 97 36 36

Agence Laetitia

T. +377 97 97 36 36 info@agence-laetitia.com http://www.agence-laetitia.com Voir tous les biens

Galerie Photos

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.