Retour à la liste

BOULEVARD DE BELGIQUE 5P RENOVATION LUXUEUSE VUE MER ET ROCHER partiellement meublé

Moneghetti / Beverly Palace bloc B

contacter l'agence CM MONACO REAL ESTATE

Exclusivité

Vente

réf CM-4/5PBEVERLY PALAC

Caractéristiques

Prix de vente8 300 000 €

Type de bienAppartement

Nb de pièces5

Chambre(s)3

Salle(s) de bain3

Parking(s)1

Superf. totale193 m²

Superf. terrasse39 m²

Étage2

Télécharger en PDF

Description

Superbe appartement familial de 4/5 pièces rénové luxueusement par un Architecte. Superficie totale de 193M2 dont 154 M2 habitables . Il offre une belle terrasse, Belle Vue Mer et Port et Monaco-Ville. Une cave et un parking sont inclus dans notre proposition. Disponible immédiatement.

Dans une belle résidence sécurisée avec concierge  du boulevard de Belgique, nous avons le plaisir de vous proposer ce magnifique appartement composé de type 4/5 pièces  qui vient d'être rénové luxueusement par un Architecte.  Vous pourrez apprécier : son spacieux hall d'entrée orné de bois massif, son grand salon séjour ouvrant sur terrasse  vue mer et  port et Monaco-Ville, sa cuisine indépendante entièrement équipée, ses 3 chambres avec salle de bains privatives et penderies murales, une pièce supplémentaire pouvant faire office de bureau ou de chambre d'appoint avec 2 couchages dans meubles conçus sur mesure. Une cave et un Parking dans la Résidence sont inclus dans notre proposition. Cet appartement d'exception est disponible immédiatement. Il est vendu en partie meublé.    

CM MONACO REAL ESTATE

T. +377 99 90 80 59 info@cm-monaco.com https://www.cm-monaco.com Voir tous les biens

Galerie Photos

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.