Retour à la liste

VILLA PRIVÉE D'EXCEPTION À VENDRE - SAINT ROMAN

La Rousse - Saint Roman / VILLA ALBAYA

Caractéristiques

Prix de ventePrix sur demande

Type de bienVilla

Nb de pièces6

Chambre(s)4

Parking(s)5

Superf. totale470 m²

Superf. terrasse200 m²

Télécharger en PDF

Description

Cette villa de prestige a été entièrement rénovée avec des matériaux de qualité et offre un emplacement exceptionnel sur une parcelle de 700 m2. D'une superficie totale de 270 m2, elle s'étend sur deux niveaux. La villa dispose également d'un jardin paysager, d'un spa de nage et d'une terrasse. Un appartement indépendant de 75 m2, un garage pour cinq voitures, un bureau d'accueil et un couloir menant à l'ascenseur desservant la villa complètent ce bien d'exception. Cette propriété est située à la frontière entre la France et la principauté de Monaco. Son entrée se trouve sur le territoire monégasque. Il s'agit d'une propriété partagée entre les deux territoires, avec une partie située à Beausoleil et une autre partie sur le territoire de la principauté de Monaco.

Cette villa est composée de: 
- Au rez-de-chaussée, un hall d'entrée ouvert sur un spacieux salon, une cuisine et une salle à manger donnant sur une terrasse, un dressing, une bibliothèque et des toilettes invités.
- Au premier étage (accessible par ascenseur ou escalier), quatre chambres dont trois avec salle de bains attenante et une salle de douche, un dressing et un accès par escalier au toit-terrasse.
- Au rez-de-jardin, une cave à vin attenante à la salle à manger. Cette propriété est située à la frontière entre la France et la principauté de Monaco. Son entrée se trouve sur le territoire monégasque. Il s'agit d'une propriété partagée entre les deux territoires, avec une partie située à Beausoleil et une autre partie sur le territoire de la principauté de Monaco.
 

Marsan Immobilier Monaco

T. +377 93 25 01 01 info@marsanimmobiliermonaco.mc https://www.marsanimmobiliermonaco.mc Voir tous les biens

Galerie Photos

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.