Retour à la liste

Exclusivité - Palais Héraclès - Luxueux 3 pièces meublé

Port / Palais Heracles

Caractéristiques

Prix de vente8 400 000 €

Type de bienAppartement

Nb de pièces3

Chambre(s)2

Salle(s) de bain2

Superf. totale115 m²

Superf. terrasse12 m²

Étage4

Télécharger en PDF

Description

Disposant d'une position exceptionnelle sur le Port Hercule et offrant une vue mer panoramique sur le Port et la mer Méditerranée. Ce superbe 3 pièces a été rénové à la perfection. Entrez dans l'espace de vie ouvert, lumineux et élégant, parfaitement conçu pour recevoir. Cette pièce principale dispose d'un superbe espace salon, une belle table en travertin, une cuisine ouverte, équipée d'appareils Gaggeneau, complétée d'un magnifique bar conçu sur mesure, décoré d'un marbre brun véritable. L'esthétique irréprochable de l'espace de vie est mis en valeur par la vue sur le port en toile de fond. Une spacieuse terrasse offre une vue directe sur la ligne de départ du Grand-Prix. L'appartement dispose de deux chambres; une spacieuse chambre de maître, avec sa salle de douche et un bel espace dressing attenants, une deuxième chambre avec salle de douche privative ainsi que de nombreux espaces de rangement. Les deux salles de bains de l'appartement bénéficient du chauffage au sol.

Ce trois pièces est composé d'un hall d'entrée menant au salon, une cuisine ouverte entièrement équipée, deux chambres à coucher avec salles de douche et dressing, un toilette invité, une terrasse jouissant d'une spectaculaire vue.
 

Lorenza von Stein Monaco

T. +377 97 97 02 77 info@lvsmonaco.com http://www.lorenzavonstein.com Voir tous les biens

Galerie Photos

Ce document ne fait partie d'aucune offre ou contrat. Toutes mesures, surfaces et distances sont approximatives. Le descriptif et les plans ne sont donnés qu'à titre indicatif et leur exactitude n'est pas garantie. Les photographies ne montrent que certaines parties de la propriété. L'offre est valable sauf en cas de vente, retrait de vente, changement de prix ou d'autres conditions, sans préalable.